Service Consommateurs

Questions concernant les produits et le filtrage de l'eau

Vous trouverez ici les réponses à vos principales questions. Vous trouverez des informations détaillées sous la rubrique « Aide ».
Questions concernant les carafes filtrantes
Quels modèles de carafes filtrantes peut-on laver au lave-vaisselle ?
Quelle est la différence entre le BRITA METER et le MEMO BRITA ?
Comment activer le BRITA METER ?
Comment activer le MEMO BRITA ?
Questions concernant les cartouches de filtrage
Que faire des cartouches de filtrantes usagées ?
L'emballage de ma cartouche est humide à l'intérieur. Que faire ?
Les cartouches filtrantes ont-elles une date de péremption ?
Une fois activée, combien de temps une cartouche est-elle utilisable ?
Comment la cartouche MAXTRA+ fonctionne-t-elle ?
Questions générales
Quels sont les avantages d'une eau filtrée BRITA ?
Comment conserver au mieux l'eau filtrée BRITA ?
Service Consommateurs BRITA

Pour toutes questions concernant les produits BRITA, la filtration de l'eau et des pièces de rechange :

Tél. : 0810 – 731545

Lu. – Ve. de 10h00 à 13h00

Service 0.06 €/min + prix appel (surcoût possible depuis un mobile)

Formulaire de contact
Vous avez des questions ? Pour nous les envoyer, il vous suffit d'utiliser le formulaire de contact.Contact