Un serveur en habit qui porte un plateau

Lave-vaisselle

Vaisselle éclatante, verres étincelants et couverts sans taches : c'est à la fois la carte de visite des professionnels de la restauration et le b. a.-ba d'une présentation gastronomique parfaite.

Les performances et l'efficacité du lave-vaisselle et des produits nettoyants jouent un rôle non négligeable dans la qualité du lavage, mais l'eau reste l'agent de propreté numéro un.
Votre vaisselle, vos appareils et vos clients vous disent merci

Le résultat du lavage dépend de la qualité de l'eau. L'utilisation d'une eau à la composition optimale permet d'économiser énormément de temps et d'argent.

Lorsque l'eau est chauffée, il se forme du calcaire. Les minéraux sont à l'origine de la plupart des pannes et dommages sur l'appareil ainsi que des taches et traces laissées sur la vaisselle et les couverts. Ils ternissent et abîment également le verre et la porcelaine fine dont les motifs sont pour ainsi dire poncés.

L'appareil aussi se dégrade lorsque le calcaire se dépose sur ses pièces. Le lavage nécessite alors plus de détergent et de produit de rinçage, sans compter qu'il consomme plus d'énergie.

Il y a eau et eau

La qualité de l'eau utilisée est un facteur déterminant pour obtenir un résultat de lavage parfait. L'eau utilisée pour le lavage de la vaisselle doit être « douce » et filtrée de manière à éliminer le sel et les minéraux favorisant la formation de calcaire. Ceci permet d'utiliser moins de produit nettoyant les appareils s'usent moins vite. Ils offrent ainsi des performances optimales.

La qualité de l'eau utilisée est un facteur essentiel pour obtenir un résultat propre lors du lavage de la vaisselle. Selon les régions, elle peut présenter des caractéristiques fort variables, et les différentes substances qu'elle peut contenir ont un impact sur le lave-vaisselle, la vaisselle et les verres.

Cela se voit sur la vaisselle. Plus de taches ni de traces. Il n'est plus nécessaire de frotter à la main, ce qui réduit les bris de verre et les risques de blessures. Et cela permet ainsi de respecter les normes d'hygiène.

Avec ses filtres à eau pour lave-vaisselle, BRITA Professional vous offre la solution idéale. L'utilisation du filtre permet de garantir une qualité fiable et constante de votre eau. Vous obtenez ainsi une qualité et une efficacité optimales et maximisez votre succès.

Prenez soin de vos lave-vaisselle et votre vaisselle en intégrant vous aussi dans vos appareils un filtre à eau BRITA Professional.

Une vaisselle éclatante
Verres à vin, tasses à café et couverts sur une surface en inox
  • Un lavage optimal
  • Des verres étincelants
  • Des motifs reluisants
  • Pas de traces sur les couverts
  • Moins de bris de verre
Des appareils resplendissants
Un homme qui sort un verre à vin tout juste lavé d'un lave-vaisselle
  • Pas de temps d'immobilisation dus à l'entartrage
  • Baisse considérable des frais d'entretien
  • Moins de maintenance
Des clients radieux
Une femme rousse tient un verre de vin rouge dans sa main droite
  • Présentation parfaite de vos plats et boissons
  • Clients satisfaits, qui reviendront
  • Acquisition de nouveaux clients