FAQ sur les commandes en ligne

Retour

Vous pouvez renvoyer n’importe quel article dans un délai de 14 jours sans justification. Le retour dans le respect du délai est la seule condition. Pour renvoyer gratuitement vos produits achetés sur notre e-shop, veuillez contacter le service client BRITA. Merci d'utiliser l'étiquette retour fournie. Si tel n'était pas le cas nous vous facturerons le coût additionel. Veuillez inclure le bon de livraison complété à votre renvoi.

Nous vous rembourserons le montant de votre achat dans un délai de deux semaines après réception de votre colis et sous réserve que votre facture ait bien été payée. Veuillez nous fournir votre numéro de compte sur le bon de livraison afin que nous puissions vous rembourser. Nous ne pouvons pas accepter les articles renvoyés qui ont été endommagés suite à une utilisation inappropriée ou à cause d’un emballage de renvoi défectueux. Une fois la période de 14 jours passée, vous pouvez toujours nous renvoyer vos articles défectueux tant qu’ils sont couverts par la garantie légale. Gardez votre ticket de caisse dans un endroit sûr, car il est la preuve de votre garantie.

Les articles livrés avec des défauts de fabrication ou matériels flagrants doivent être immédiatement signalés. Veuillez contacter gratuitement le service client BRITA.

Commandes en ligne

  1. Parcourez la boutique en ligne BRITA pour trouver ce que vous recherchez.
  2. Mettez les articles que vous voulez acheter dans votre panier.
  3. Cliquez sur l’icône du panier d’achat en haut à droite de chaque page pour voir les articles que vous avez sélectionnés. Vous pouvez également consulter les détails d’un produit ou supprimer certains articles de votre panier.
  4. Pour commander, accédez à votre panier d’achat et cliquez sur « Continuer » en bas de la page.
  5. Connectez-vous avec vos identifiants de compte BRITA ou inscrivez-vous comme nouveau client. Vous pouvez également commander sans devoir vous inscrire.
  6. Sélectionnez à présent votre mode de paiement.
  7. Vérifiez votre panier avant de passer votre commande.
  8. Cliquez sur « Envoyer la commande » pour valider votre commande.

Veuillez noter que les commandes ne peuvent pas être passées par le biais du formulaire de contact. Nous n’acceptons pas non plus les commandes par téléphone ou par fax. Veuillez contacter notre service client pour obtenir de l’aide avec votre commande.

Accédez à votre panier d’achat et saisissez le code promotionnel dans le champ prévu à cet effet. Cliquez sur « Utiliser » pour confirmer le code et la réduction sera appliquée au montant total de votre commande. Le montant de la réduction est automatiquement déduit du montant total de votre commande. Veuillez noter que vous ne pouvez utiliser qu’un seul code par commande. Tout cadeau ou extra gratuit auquel vous pouvez prétendre est automatiquement ajouté à votre panier d’achat.

Le service de cartouche BRITA vous fournit de nouvelles cartouches filtrantes tous les six mois pour, selon votre choix, un ou deux ans. Lorsque vous commandez le service cartouche, un cadeau gratuit apparaît automatiquement dans votre panier d’achat. À l’exception de la première livraison, vous serez informé par e-mail une semaine avant la livraison.

Le service de cartouche BRITA n’est pas un abonnement ! Il se termine automatiquement à la fin de la période que vous avez choisie.

Paiement

Vous pouvez payer votre achat sur la boutique en ligne BRITA avec Mastercard, Visa ou Paypal.

Nous utilisons une connexion sécurisée SSL pour les détails confidentiels que vous nous envoyez au cours du processus de paiement. Cela garantit que vos informations ne peuvent pas être interceptées par un tiers.

Livraison

Nous livrons rapidement afin que vous puissiez profiter de vos produits BRITA dès que possible. Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire logistique UPS, vous recevrez une notification par e-mail. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des retards causés par UPS.

Une fois votre commande passée, vous pouvez au statut de commande en vous connectant à MyBRITA. Cliquez sur « Mes commandes » pour suivre chaque étape du processus.

Si vous commandez sans vous inscrire, vous ne pourrez pas suivre votre commande dans MyBRITA. Cependant, nous confirmerons votre commande et nous vous indiquerons lorsqu’elle quitte notre entrepôt par e-mail.

Compte MyBRITA

Premièrement, identifiez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Votre nom d’utilisateur est l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription.

Pour vérifier ou modifier vos informations personnelles, accédez à la section « Mon compte ». Cliquez sur « Éditer » pour faire les mises à jour nécessaires. Veuillez confirmer tous les changements en cliquant sur « Sauvegarder les modifications ». Pour des raisons de confidentialité, vous êtes la seule personne autorisée à modifier vos informations personnelles.

Si vous avez oublié votre de mot de passe, veuillez cliquer sur « Vous avez oublié votre passe ? ». Nous vous en enverrons un nouveau par e-mail.

Contactez-nous

Contactez le service consommateurs pour toute question sur les produits, la filtration de l'eau ou les pièces détachées BRITA.

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